Vous rêvez d’une soirée en amoureux, d’un restaurant et peut-être une balade au clair de lune ? Vous avez demandé à toutes les personnes de confiance que vous connaissiez mais aucune n’est disponible pour garder vos boutchous ce soir-là ? Ne vous tourmentez plus et faîtes appel à Kangourou Kids pour trouver une baby-sitter pour la Saint-Valentin à La Rochelle !
Les missions de votre baby-sitter pour la Saint-Valentin à La Rochelle
Le soir de la Saint-Valentin, votre nounou s’occupe de tout et surtout de vos petits loups :
- La ponctualité de votre baby-sitter ne pourra pas être une excuse pour arriver en retard ce soir-là, car votre nounou est même en avance !
- Ateliers ludiques et jeux amusants, votre nounou distrait vos enfants de votre absence en leur proposant des activités diverses et variées
- Votre baby-sitter pour la Saint-Valentin à La Rochelle est aussi la reine des fourneaux, vos enfants se régaleront ce soir !
- Toujours vigilante, votre nounou respecte les heures habituelles de coucher, de douche et de brossage de dents.
- Si vous rentrez le lendemain, votre nounou veille sur le sommeil de vos enfants jusqu’à votre retour.
Un service irréprochable de baby-sitter pour la Saint-Valentin à La Rochelle
Nos baby-sitters pour une soirée à la Rochelle ont été recrutés rigoureusement pour leurs formations ainsi que pour leurs expériences dans le domaine de la garde d’enfants à domicile. Elles sont bienveillantes avec les enfants et savent leur proposer un cadre sécurisant qui les rassure.
Votre nounou peut se reposer sur une structure de confiance car elle est notre salariée en CDI. Elle bénéficie régulièrement de formations proposées par Kangourou Kids. Elle est aussi invitée à des réunions d’information et des ateliers pour échanger et actualiser ses connaissances.
Notre équipe de proximité à La Rochelle est à votre disposition au moindre problème et vous propose un devis et un suivi personnalisé. N’hésitez pas à les contacter !
Et pour le 31 décembre, demandez une baby-sitter pour le réveillon du nouvel an à La Rochelle !